Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Salut Quebec et la francophonie


Recommended Posts

Uh, yeah. I'd like some of your viniswashi and we'll try some eskargots. Got any tarter sauce for those? Oh yeah and bring us some of your Bejorlet wine, with some sprite on the side.

 

:lol: :lol:

Kuk Sool Won - 4th dan

Evil triumphs when good men do nothing.

Link to comment
Share on other sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Replies 26
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

LOL

 

Oui, j'emploie le babelfish, jsut parce que je ne peux pas Français de speack, ne signifie pas que je ne peux pas communiquer avec ceux qui parlent une langue différente. Désolé au sujet du malentendu, Babelfish ne traduit pas la tonalité très bien

 

pas grave. ;P Babelfish est okay, mais c'est difficile enseigner un ordinateur comment lire et ecrire. Ainsi, il ne traduit pas bien.

Matsumura Seito Shorin-Ryu

Link to comment
Share on other sites

ouais je connais mais il la seule manière que je peux vous parler d'une manière dont est rapide bientôt nous aura les traducteurs universels ainsi nous pouvons écarter des idées plus faciles... ceci est juste la première étape.

Strength is no match for skill

Link to comment
Share on other sites

Il est toujours agréable d'avoir des amis un peu partout même si il ne pas pas toujours très bien ta langue.

 

Bonjour Senna-trem je t'invite si tu veux bavarder a m'envoyer un petit message dans mon email Merci !!!

 

Je demeure au Québec tout juste sur les lignes entre l"ontario et le Québec (Gatineau-Ottawa)

I don't train for belt color I train to survive on the street

Link to comment
Share on other sites

Je suis Americain et j'adore a etudier des langues etrangeres. Mais, je ne me rapelle pas beaucoup a parler la francais. Je l'ai etudie la francais dans ecole, mais il y avait plus que 6 ans depuis je l'etait present la classe francais.

Do you know who Chosin Chibana is...?


The Chibana Project:

http://chibanaproject.blogspot.com

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...