smr Posted February 15, 2005 Share Posted February 15, 2005 'lut, kataman. Je suis un american dégoûtant! Matsumura Seito Shorin-Ryu Link to comment Share on other sites More sharing options...
kataman Posted February 15, 2005 Author Share Posted February 15, 2005 'lut, kataman. Je suis un american dégoûtant!Et bien si tu me parle asser longtemps je pourrai me fair une bonne idée sur toi.Je suis comme Yoda dans Star War a ma seul opignion je me fis pour dire si quelqu'un est dégoutant ou non I don't train for belt color I train to survive on the street Link to comment Share on other sites More sharing options...
smr Posted February 15, 2005 Share Posted February 15, 2005 Ce n'est pas necessaire. Lis mes messages. Apres tu les as lus, decide si je suis un american dégoûtant ou non. Comme Yoda, eh? Matsumura Seito Shorin-Ryu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knifehand007 Posted February 15, 2005 Share Posted February 15, 2005 Je suis un Américain. Je ne parle pas français. Je parle anglais. Pourquoi sont les Américains dégoûtant. Picoseconde - babelfish d'amour de I. Strength is no match for skill Link to comment Share on other sites More sharing options...
smr Posted February 15, 2005 Share Posted February 15, 2005 Pourquoi pas? Matsumura Seito Shorin-Ryu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knifehand007 Posted February 15, 2005 Share Posted February 15, 2005 Pourquoi pas?Aïe prouvez à moi que les Américains sont répugnants. Vous avez le fardeau de la preuve ici. Et sur quelle plaine vous considérez-vous moralement supérieur ? Strength is no match for skill Link to comment Share on other sites More sharing options...
kataman Posted February 15, 2005 Author Share Posted February 15, 2005 Messieurs Il me semble que vous êtes tous les deux americains,Si l'un de vous n'est pas heureux de l'être et bien ses son probleme.Le but de ce topic etait de voir si il y avait d'autre francophone sur le forum et non de partir une 3 ieme quere mondial. I don't train for belt color I train to survive on the street Link to comment Share on other sites More sharing options...
smr Posted February 15, 2005 Share Posted February 15, 2005 est-ce que vous utilisez babelfish? Et je plaisantais. Je ne pense pas que americans sont degoutants. Je suis un american. Kataman, j'aime etre un american. Ainsi, rependre a votre question, oui, je parle francais. ;-P Matsumura Seito Shorin-Ryu Link to comment Share on other sites More sharing options...
tommarker Posted February 15, 2005 Share Posted February 15, 2005 salut kataman, ça va bien? je parle un peu de français, mais, il y avait plus que 10 ans depuis je l'ai étudié. Comme smr, je suis americain. En Ohio il n'y a pas beaucoup d'occasions quand on puisse practiquer la français. (subjonctif? je sais pas... ) I'm no longer posting here. Adios. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knifehand007 Posted February 15, 2005 Share Posted February 15, 2005 LOL Oui, j'emploie le babelfish, jsut parce que je ne peux pas Français de speack, ne signifie pas que je ne peux pas communiquer avec ceux qui parlent une langue différente. Désolé au sujet du malentendu, Babelfish ne traduit pas la tonalité très bien Strength is no match for skill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts