Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Salut Quebec et la francophonie


Recommended Posts

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Replies 26
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

'lut, kataman. Je suis un american dégoûtant!
Et bien si tu me parle asser longtemps je pourrai me fair une bonne idée sur toi.Je suis comme Yoda dans Star War a ma seul opignion je me fis pour dire si quelqu'un est dégoutant ou non

I don't train for belt color I train to survive on the street

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas?
Aïe prouvez à moi que les Américains sont répugnants. Vous avez le fardeau de la preuve ici. Et sur quelle plaine vous considérez-vous moralement supérieur ?

Strength is no match for skill

Link to comment
Share on other sites

Messieurs Il me semble que vous êtes tous les deux americains,Si l'un de vous n'est pas heureux de l'être et bien ses son probleme.Le but de ce topic etait de voir si il y avait d'autre francophone sur le forum et non de partir une 3 ieme quere mondial.

I don't train for belt color I train to survive on the street

Link to comment
Share on other sites

est-ce que vous utilisez babelfish?

 

Et je plaisantais. Je ne pense pas que americans sont degoutants. Je suis un american.

 

Kataman, j'aime etre un american. Ainsi, rependre a votre question, oui, je parle francais. ;-P

Matsumura Seito Shorin-Ryu

Link to comment
Share on other sites

salut kataman, ça va bien?

 

je parle un peu de français, mais, il y avait plus que 10 ans depuis je l'ai étudié. Comme smr, je suis americain.

 

En Ohio il n'y a pas beaucoup d'occasions quand on puisse practiquer la français. ;)

 

(subjonctif? je sais pas... :D)

I'm no longer posting here. Adios.

Link to comment
Share on other sites

LOL

 

Oui, j'emploie le babelfish, jsut parce que je ne peux pas Français de speack, ne signifie pas que je ne peux pas communiquer avec ceux qui parlent une langue différente. Désolé au sujet du malentendu, Babelfish ne traduit pas la tonalité très bien

Strength is no match for skill

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...